"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Montages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Sessions "BSF" : Invitations et Comptes rendus -> Eging
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: Montages Répondre en citant

Les Différents Montages et Techniques de Pêche de la Turlutte
Pour que vous puissiez pratiquer rapidement si vous débuté dans la pêche des céphalopodes, n’hésitez pas a consulter ma page guide d’achat du meilleur matériel de pêche a la turlute. A l’aide de ce guide vous allez pouvoir apprendre facilement tout les rudiment de la pêche aux céphalopodes qui demande tout de même un peu de finesse.

Sommaire [Afficher]

Comment réaliser des montage de pêche a la turlute ?
Il n’est pas toujours facile de mettre en pratique un apprentissage, mais heureusement la pêche aux calamars est simple est accessible aussi bien aux enfant qu’aux adulte aussi bien aux femme qu’au homme que l’ont soit âgé ou pas cette pêche est vraiment attrayante. Pour les montages, les choses sont simples. Il suffit de suivre les modèle que je vais vous exposé ci dessous.
Citation:
A consulter : Mon avis sur la Marque Yo-Zuri

Montage simple
Pour les calamarette déjà plombée, un simple nœud de raccord peut suffire. Certain préférerons y ajouter un émerillons pour pouvoir changer de turlutes plus souvent et cela évite de refaire les nœud a chaque fois. Pas besoin de vous faire un dessins pour ce montage.
Montage en Drop Shot
Un des montage les plus couramment utilisé c’est le montage en drop shot. Le drop shot c’est le montage où l’on monte un leurre non plombé en série avec un petit plomb. Montage simple a réalisé et très efficace pour évité d’accrocher le fond.

Montage drop shot multiples
Le même montage sauf que cette fois ci vous allez mettre plusieurs calamarette sur la ligne, multipliant ainsi vos chances de faire des doublé voir des triplé de calmars sur la même ligne. Ce type de montage sera plus adapté a la pêche en bateau en traîne lente.

Montage a la bombette
La bombette est un objet qui ressemble un peu a un flotteur de pêche mais qui a été conçue pour flotté a différentes hauteur sous l’eau. Il s’utilise dans de nombreux type de pêche mais également pour la pêche a la turlute. La sur le modèle vous retrouverez trois type de montage différent. Chaque montage fera évoluer votre leurre a de différentes profondeur pour chercher la zone ou le calmars chasse. C’est une technique qui donne d’excellent résulta et qui est simple a réalisé.

Montage cage a sardine
Mon dernier montage est celui de la cage a sardine. Une turlutte cage idéal pour la pêche du calamar. Cette turlutte cage à sardine de chez flashmer est parfaite pour la pêche des céphalopodes quand les turluttes artificielles ne veulent pas donner.
Cette cage à sardine est parfaite pour les sardines, les bogue ou les maquereaux qui sont très prisé par les calmars.

Turluttes Flashmer double grappin
La Turlutte à double grappin est conçue, pour locher des appâts naturels tels que les poissons de petites tailles ou même d’autres céphalopodes. Elle est a présenter sous un flotteur et donne de très bon résulta sur des zones profonde que l’ont peut prospecter en bateau.
La technique de pêches et les différentes Animations
Le lancer ramener avec des accoues de haut en bas ou sur les cotés, il existe de nombreuse manière de déclencher la touche pour un calamars je vous met donc quelques petit schémas pour que vous puissiez essayer quelques techniques vous même et voir lesquelles donnerons des résultats.
  • Pêche du bord : Assez simple pour débuter et apprendre les rudiments de la pêche aux céphalopodes, la pêche au lancer du bord donne de bon résultat. Il vous suffira de lancer le plus loin possible du bord et de ramener ou lentement sans donner d’à coup ou au contraire en mettant de gros a coups.
  • Pêche en bateau : Pour le bateau c’est plus que l’animation qui va être différente, le montage aussi sera effectué d’une manière plus approprié. Le modèle vous montrera comment animé vos leurres pour avoir le plus de chances possibles.
Citation:

A regarder aussi : Test Canne à Pêche Spécial Turlutte Sakura Ryokan

Pour finir
Chaque montage va correspondre a un spot bien précis faites attention a toujours vérifier la météo ainsi que la nature des fonds sur lesquelles vous pratiquerais la pêche a la turlutte. Je vous rappelle que la pêche aux céphalopodes est une pêche de patience et qu’il faut toujours respecter les montages et les consignes que je vous est donné sur ce site. Cela vous évitera de perdre des belles pièces ainsi que de ne pas abîmer votre matériel

Read more https://poisson-volant.fr/les-differents-montages-et-techniques-de-peche-de…

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Sessions "BSF" : Invitations et Comptes rendus -> Eging Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation