"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Invitations et Comptes rendus des sessions B.S.F -> Ascension 2018 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 12:13 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Bon les gars là maintenant y'a plus de C2MB qui gére les repas / achats et organisation alors faut se débrouiller nous même
-Pour les repas du midi : chacun gère son pique nique

-Pour les repas du soir : 4 repas à se partager / achats et organisation

Mercredi soir : Jacques ---> paté de foie + jarrets et saucisses fumées + patates 

Jeudi soir :

Vendredi soir :

Samedi soir :

Si Gilles et Michel amenent les fromages ils auront acquitté leur cote part / repas

Donc qui amène quoi : apéritif , repas , dessert  ...

A priori pour le soir on sera 8 : Bert ,Thérése, Michel,Gilles,Jean Pierre,Yves ,Jacques,Alain 14 .

Pour Erwan,Jean Christophe ou Thierry: précisez si vous comptez rester  1 ou plusieurs  le soir et ce que vous amenerez ... valable aussi pour ceux que je n'ai pas cité

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 12:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry
B.S.F

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 20:26 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

resto, mac do, creperie, pizzeria

ya plein de trucs ouverts

Le paté de Jacques il me fait peur. C'est un machin mega gras
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Fév - 22:22 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

ben comme ce n'est plus un club tu fais comme tu veux  ... mais faut juste prévenir  et t'iras mangé ta pizza  ou autre et nous on va se baffrer 
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 01:37 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

Je suis pour la malbouffe !!!
Comme d'hab  je verrai ça un peu au dernier  moment ! Je dormirai avec Yves dans le super van!!!
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 05:09 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

J'amènerai simplement  moins de bocaux et on aura plus de fromage a grignoter
Perso cela ne me dérange pas du tout que l'on ne mange pas ensemble au camping  ... le + simple c'est de demander à chacun ce qu'il a envie afin de mieux s'organiser ...
Donc comment voulez que l'on mange  le soir ( n'oubliez pas que les horaires des restos le soir ne sont pas les mêmes que pour les pecheurs) : tous au camping,tous au resto,chacun chez soi,un mixte ... ???
On a 4 repas à organiser et si on ne trouve pas de solution claire chacun se debrouillera le soir ... comme le midi
B.S.F

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 08:49 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

T inquiétes  pas on mangera tes restes
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 18:35 (2018)    Sujet du message: Repas Répondre en citant

y'aura pas de reste dans mon assiette ... en tout cas c'est ce que je propose pour garder ce moment de convivialité du soir ... si le groupe veut faire autrement  : no problémo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2018)    Sujet du message: Repas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Invitations et Comptes rendus des sessions B.S.F -> Ascension 2018 ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation