"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu de la session
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> 13/14/15 Octobre : "Père Benoit" et "Mère Wrac'h"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves 75
B.S.F

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:55 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Ben dimanche dans l'eau sur la plage du Benoit à 6h30... rien vu ni touche quedal jusque 9h avec les premiers rayons de soleil... 7 poissons dont un maillé !
L'après-midi on file vers Port Simon, on se repose 5mn... qui se transforment en sieste de 1h30 sur place, on s'y recolle vers 16h30, le vent a tourné et il fait gris, quelques signes de poissons dans les goêmons mais impechable
On retourne sur l'entrée du Benoit ou l'on avait été samedi matin, il fait presque nuit à 18h... 5 poissons dont 3 maillés jolis !
Vous êtes arrivés trop tard et reparti trop tôt ? (ça rime avec jambonneau)
Photos en vrac...

Dimanche soir

Dimanche matin

En attendant Michel à brest

Du lourd à Guisseny, une vieille de 20cm dans l'estomac !

Avec une crevette sur du 2 mais sais plus où !

Et bon emplacement, bonne compagnie !

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Pierre
B.S.F

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:06 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

C'est exactement ça; arrivé trop tard et reparti trop tôt  ; on ne fait pas toujours ce qu'on veut... et avec des regrets en plus maintenant
Bravo pour ces belles prises, j'espère que Michel a participé à la fête .
Je sors en kayak demain, je vais prendre ma revanche
Denis 06
B.S.F

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 19:30 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Beau dimanche,Yves... 
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:40 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Les préparatifs avant une journée pleine de promesse... on connait la suite, une journée comme il doit y en avoir 1 ou 2 dans l'année : la pétole et rien ne mord.

Maintenant je connais un peu l'Aber Benoit, il faut y retourner
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 14:33 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Un grand merci à tous les participants pour cette derniere du C2MB
B.S.F

MessagePosté le: Ven 20 Oct - 19:50 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

La mouche noire ressemble à la "Tarponnec" c'est une fiche du BECMM qu'on a monté à Etel, je l'avais faite en noire à l'époque, d'où le rapprochement.
J'ai toujours ce modèle et du coup je vais m'y recoller ... en y apportant les variantes de la version à Thiérry.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:07 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> 13/14/15 Octobre : "Père Benoit" et "Mère Wrac'h" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation