"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

compte rendu de la session
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> 13/14/15 Octobre : "Père Benoit" et "Mère Wrac'h"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry
B.S.F

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

En avant première avec Yves qui est arrivé sur le secteur
1 de 3 kg et 1 de 54cm
si j'arrive je colle les photos
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 18:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 02:38 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

... il aura mérité une double ration de patates harengs jeudi soir 
B.S.F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 05:59 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Une réflexion nocture: Je connais un gazier qui passe sa vie sur les spots du Nord et qui prend jamais rien, j en connais un autre qui sur les mêmes spot peche 5 minutes et p rend des bars de 3 kg
Soit le second est très bon soit le premier débute et pourtant il se vente d avoir pêché des milliers de bars. 

On en reparlera ce week rend 
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 07:22 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

C'est tout vu : le gazier connait maintenant suffisamment les Abers pour se débrouiller tout seul  et il va  pouvoir enfin faire une sortie ou il n'aura pas  à s'occuper des pêcheurs de "bars à l'ancienne"   .... qu'on se le dise  !!!!
B.S.F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 09:16 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Yves commence très fort , ça promet pour la suite
Thierry
B.S.F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 12:25 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

t'inquiète je connais un gazier qui va nous mettre la pige
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 14:14 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Va t'en savoir   ... je me sens assez en forme et trés sur de ma technique 
B.S.F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 17:44 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

2 bars vus au pont du Diable début descendante

Plages de Guisseny am ve.t de 40kmh Ouest houle de 1m50 au bord... sauvage !
25 / 30 / 45 / 50 / 55 cm
B.S.F

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:47 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

les tofs

Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 05:20 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Allez hop je ferme le PC et je pars vers les 7h direction Lannilis / courses puis les gites à St Pabu  pour rejoindre Yves et cet a midi j'aurai une magnifique tof d'un énorme bar 
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 06:29 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Pas prêt de le voir  celui la 
Denis 06
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 07:29 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Jolis poissons.... 
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 08:42 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Les portes moulinets ne sont pas usés sur les cannes d'Yves 
Jean Pierre
B.S.F

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:05 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Retour à Vannes après deux journées de pêche dans les Aber.
Après aussi deux soirées dans des gites très bien situés pour d'autres sorties de groupe, bien équipés et au calme dans la campagne de l'Aber Benoit tout proche.
Question poissons : Yves en a pris avant qu'on arrive, il va peut être en prendre après notre départ... nous on a pas eu une touche de toute la journée d'hier et de l'après midi de vendredi .
Il a fallu la ténacité d'Yves et Michel pour prendre des bars suicidaires à la nuit tombée, nous on était à l'apéro
Ce matin départ à 9 h 30, Michel et Yves rôdent sur les Abers depuis l'aube, nous saurons ce soir les résultats, mais comme on est parti ça va se remettre à mordre
Voilà quelques photos :

Retour d'Alain à la pêche en mer

Michel en plein effort

Yves dans la pétole de l'Aber Benoit

Coucher de soleil sur l'Aber Benoit
Jean Pierre
B.S.F

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:27 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session Répondre en citant

Ben alors , qu'est ce que ça a donné dimanche ?
Allez vous nous faire regretter de n'avoir pas insister avec vous ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2017)    Sujet du message: compte rendu de la session

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> 13/14/15 Octobre : "Père Benoit" et "Mère Wrac'h" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation