"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Invitations et Comptes rendus des sessions B.S.F -> Ascension 2018 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

...  ... a trés bientôt !

MessagePosté le: Jeu 15 Fév - 15:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 17:35 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Jean Pierre et moi même sommes les heureux locataires d'un Mobil home  "Mercure" pour 4 nuitées
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Fév - 19:11 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Pour le camping :
-Bert + Thérése ( caravane)
-Jean pierre + Yves : ont réservé leur mobil home des le mercredi
-Michel et gilles : ont réservé leur mobil home des le mardi

Pour la peche 
Faut rajouter :
-JC + Fred + Erwan + Thierry ... qui d'autres ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 06:03 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Je ne pourrais être avec vous pour ce grand WE / pb médical ... vous aurez + de chances de prendre du fish 
Yves me replacera dans le mobil home avec JP 
A trés bientôt
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:11 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Rafff! Soigne toi bien!
Denis 06
B.S.F

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:09 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Jacques a écrit:
Je ne pourrais être avec vous pour ce grand WE / pb médical ... vous aurez + de chances de prendre du fish 
Yves me replacera dans le mobil home avec JP 
A trés bientôt

A merde.... 
B.S.F

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:30 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Comme tu dis c'est "la m....," on a trop eu l'habitude de se reposer sur le travail de Jacques pour ces sorties en groupe.
On va essayer de gerer ça au mieux en espérant que ça aille mieux et qu'il nous y rejoigne
alban
B.S.F

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 23:16 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

salut les copains....et bien moi je ne serais pas de la partie....mon patron na pas accepter de me donner mon vendredi,et plus meme je dois absolument etre au boulot!!! degouté de pas venir avec vous et pouvoir soufler un peu sachant que je naurais pas non plus de vacances cet été.....bizzzz a tout le monde
gilles
B.S.F

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:45 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Bonjour à tous, je devrais pouvoir venir un jour, par contre je sais pas encore lequel, je vous tiens au courant. A+

Gilles
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 05:52 (2018)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24 (2018)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Invitations et Comptes rendus des sessions B.S.F -> Ascension 2018 ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation