"BREIZH SEA FLY " Index du Forum "BREIZH SEA FLY "
Hebergeur d'image

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> Ascension 2018 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

JP et moi même pensons qu'un retour au camping " Le Helles" à Ste Marine est la meilleur solution / son positionnement / riviere de Pt-L'abbé  et l'Odet ... de plus avec Erwan on aura le meilleur des guides locaux avec nous 

Voici les dates de ce trés grand WE :

Vu les jours féries / au WE classique ,pour l'ascension 2018 la réservation du camping "le Hélles" se fera sur 4 nuitées minimum ( info des gérants du camping)
Vous pourrez soit louer un mobil home soit amener votre toile de tente soit louer un gite au alentour
Pour les gites il faudra s'y prendre trés trés tot au regard de la longueur de cette période de l'Ascension qui peut aller du mardi 8 au dimanche 13

PS :
-Ce n'est qu'une proposition

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 15:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel 73/56
B.S.F

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:02 (2017)    Sujet du message: Ascension 2018 Répondre en citant

Jack

Vu ton message , à partir de quand dois-je réserver?
On ferait comme d'hab : route le mercredi, réservation 5 nuits : mercredi , jeudi , vendredi, samedi et dimanche, retour en Savoie le lundi vu l'expérience du retour le dimanche cette année!
J'attends une réponse de Gilles et Jean.

Michel
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:27 (2017)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

.... 
Dés que tu sais si vous êtes 2 ou 3  tu peux contacter le camping pour voir cela avec eux  :   http://www.le-helles.com/

Nuitées :

-Michel + Gilles + Jean = 5 nuitées ---->mobil home 3 chambres

-Jack + Alain + JP : 4 nuitées -----> mobil home Malaga n° 10

Dernière édition par Jacques le Mar 26 Sep - 17:08 (2017); édité 2 fois
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 20:32 (2017)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

Michel : d'autant + vite qu'il y a moins de mobil home 3 chambres que des 2 chambres 
B.S.F

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 18:47 (2017)    Sujet du message: Ascension 2018 Répondre en citant

Jack,
Compte tenu de l'incertitude sur la venue de Jean j'ai réservé le mobil home ibiza (2 chambres, dont 1 avec un grand lit , l'autre avec 2 petits lits).
Si jean vient on se débrouillera bien.
A+
Michel
Jacques
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 19:11 (2017)    Sujet du message: Inscription Répondre en citant

.... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2017)    Sujet du message: Inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BREIZH SEA FLY " Index du Forum -> Activités du C2MB -> Sorties C2MB : 2017 ! -> Ascension 2018 ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation